L’amicale laïque du Chat Perché a concocté un alléchant programme pour Halloween, le jeudi 31 octobre : elle propose une soirée-jeux.
En préambule, rendez-vous est donné dès 16 h 30, à la salle polyvalente, pour les enfants qui souhaitent être maquillés. Vers 17 h 15-17 h 30, aura lieu le départ de la déambulation des petits monstres accompagnés de leurs parents dans les rues de Quistinic, pour rechercher des friandises.
Pendant ce temps, à la salle polyvalente, la soupe d’Halloween continuera de mijoter ; Carole l’intervenante Oika Oika, installera des jeux originaux qu’elle présentera tout au long de la soirée aux intéressés le temps de quelques parties.
Les parents membres de l’amicale laïque prêteront une table de jeux, un coin jouets et des tables pour dessiner seront dédiés aux enfants lassés par les jeux de société. Une petite, mais non moins délicieuse restauration, ainsi que la traditionnelle buvette sont aussi prévues.
« C’est une soirée ouverte à tous, que nous souhaitons des plus conviviale et intergénérationnelle », a expliqué Aurélie Vauchel, la présidente.